France Terroir Les spécialistes du Maroilles

Du 1 décembre 2017 à 10h00 au 3 décembre 2017 à 19h00

Marché de la Saint-Nicolas

Bohain-en-Vermandois

Marché de noel, noël, marché de saint nicolas, décoration, sapin, graveline, salon, brocante, gourmand, fromage, goût, gout, terroir, maroilles, histoire, parc, expo, premier, 1 2 3 décembre, France, terroir, leleux, maroilles, fermier, boutique, en, ligne, terroir, maroilles, flamiche, au, maroilles, tartes-au-maroilles, flamiche au maroille, flamiche traditionnelle, tarte au maroilles traditionnelle, maroilles, maroilles, maroile, traditon, artisanal, artisanale, pizza-maroilles-fermier-flamiche-terroir-boutique-en-ligne,maroilles-fermier-boutique-en-ligne-terroir-maroilles-flamiche-au-maroilles-tartes-au-maroilles, flamiche au maroille, flamiche traditionnelle, tarte au maroilles traditionnelle, maroilles, maroilles, maroile, traditon, artisanal, artisanale, ferme, fromage, artisan

Un 16ème marché de la Saint-Nicolas à Bohain-en-Vermandois

Cette année, la ville de Bohain organise la 16ème édition des Journées Saint-Nicolas, les 1er, 2 et 3 décembre, sur le parvis de l'église. Vous pourrez nous y retrouver avec tous nos produits à base de Maroilles fermier au lait cru.

De multiples animations sont prévu pour ses 3 jours :

  • un marché artisanal et gastronomique
  • des spectacles de rues
  • des concerts
  • une exposition
  • des ateliers créatifs pour les enfants

L'arrivée de saint Nicolas en calèche sur la place Pezin, après un spectacle pyrotechnique est l'un des moments phares de ce week-end. Tout comme le défilé musical qui l'accompagne, rehaussé par la participation de personnages illuminés.

Nous serons présents sur le marché artisanal et gastronomique avec tous nos produits de notre fabrication. Le Maroilles sera donc mis à l'honneur avec nos tartes et nos Maxi Croques Campagnards. Une soixantaine de producteurs, fidèles et nouveaux, y présenteront leurs articles de bouche ou leur savoir-faire.

Sur ce marché, la volonté de se démarquer du traditionnel est flagrante. Une fête de plus grande envergure a été monté. C'est aussi la raison pour laquelle c'est une fête de Saint-Nicolas et non un simple marché de Noël.

Retrouvez plus d'information sur le site de la ville de Bohain : http://www.bohainenvermandois.fr/Marche-de-la-Saint-Nicolas.html

Catégories Produit